Actualités

Traitement de mérule à Dax

Le mérule, ou serpula lacrymans, est un champignon qui s'incruste dans les bois de construction. Le mérule se nourrit de nombreux matériaux d’une maison et se développe extrêmement rapidement ce qui le rend redoutable. Il s’attaque aux plâtres, briques et métaux pour récupérer les nutriments dont il a besoin pour grandir. On le trouve notamment dans les endroits humides et sombres. Pour information, le mérule est un destructeur redoutable puisqu’il survit dans tous les matériaux et peut apparaître en un rien de temps.

Isolation thermique des sous-sols à l'Union

L’isolation thermique a pour principal atout de faire baisser conséquemment la facture de chauffage d’un ménage. Et ce, où qu’elle soit effectuée : sous-sols, combles, murs, sols... De même, elle aide les ménages à améliorer leur confort thermique. Cette rénovation d’isolation thermique à l'Union apporte ainsi une réelle valeur ajoutée à votre maison.

Le traitement de mérule à Varennes-Vauzelles

Le mérule, ou serpula lacrymans, est un champignon qui s'incruste dans les bois de construction. Le mérule se nourrit de matériaux présents dans la maison et se développe extrêmement rapidement ce qui le rend redoutable. Il s’attaque aux plâtres, briques et métaux pour récupérer les nutriments dont il a besoin pour grandir. On le trouve notamment dans les endroits humides et sombres. Le mérule est un destructeur redoutable puisqu’il survit dans tous les matériaux et peut apparaître d’un jour à l’autre.

Isolation thermique des sous-sols à Moissac

L’isolation thermique permet aux ménages de faire baisser leur facture de chauffage. Et ce, où qu’elle soit effectuée. De même, elle aide les ménages à améliorer leur confort thermique. Cette rénovation d’isolation thermique à Moissac apporte ainsi une réelle valeur ajoutée à votre maison.

Traitement de mérule à Toulouse

Le mérule, ou serpula lacrymans, est un champignon qui attaque les bois de construction. Le mérule se nourrit de matériaux présents dans la maison et se développe extrêmement rapidement ce qui le rend redoutable. Il s’attaque aux plâtres, briques et métaux pour récupérer les nutriments dont il a besoin pour grandir. On le trouve notamment dans les endroits humides et sombres. Le mérule est un destructeur redoutable puisqu’il survit dans tous les matériaux et peut apparaître d’un jour à l’autre.