Transition énergétique

Les têtes thermostatiques pour des radiateurs connectés !

L’État impose ce dispositif d’ici 2027 et le propose avec une aide financière « coup de pouce CEE ». Valable jusqu’au 31 décembre 2024, il vous permet une prise en charge allant jusqu’à 100% du devis !

Charpenet+ vous propose une solution simple et ingénieuse pour économiser de l’énergie et réduire vos factures. Découvrez nos têtes thermostatiques connectées pour radiateurs, de leur fonctionnement à leur utilité !

Ce dispositif entrant dans les objectifs de la transition énergétique, vous pouvez bénéficier d’aides d’État pour vos travaux de rénovations.

Charpenet + vous permet de profiter des aides CEE et autres primes à la rénovation.

Tête thermostatique connectée de Charpenet+ : votre nouvelle alliée pour des économies d’énergie

Optimisez vos radiateurs, qu’ils soient en fonte, en acier ou en aluminium. Profitez de l’aide financière « Coup de pouce pilotage connecté du chauffage pièce par pièce ». Valable jusqu’au 31 décembre 2024, elle encourage l’installation de thermostats programmables pour réduire jusqu’à 15% la facture de chauffage (source : ADEME).

Accessible à tous les ménages sans conditions de revenus, elle offre des montants variant en fonction de la surface à chauffer, couvrant jusqu’à 100% du prix du thermostat. (Prix initial entre 600€ et 1 000€ pour une installation).

CHARPENET+ s’occupe du montage du dossier et la prime est directement déduite de votre devis.

Têtes thermostatiques pour avoir des radiateurs connectés : notre résumé

Tête thermostatique installée dans l'agence Charpenet de Varennes-Vauzelles. Les radiateurs en fonte sont désormais connectés.
  •  Quoi ?  

Charpenet+ recommande des marques leaders telles que Netatmo et Somfy. Ces têtes thermostatiques en plus de leur simplicité d’utilisation, offrent des fonctionnalités intelligentes telles que la détection de fenêtres ouvertes.

  • Pourquoi ?

Pour réaliser des économies d’énergie et gagner en confort, avec une température stable, pièce par pièce. Contrairement aux radiateurs électriques, les radiateurs à eau chaude classiques ne peuvent initialement pas être programmés automatiquement. Pourtant, cela permettrait d’ajuster la température en cas d’absence et donc de faire des économies. C’est la solution qu’offrent les têtes thermostatiques.

  •  Comment ?

Dotés d’une sonde et d’une batterie, les têtes thermostatiques intelligentes de Charpenet+ permettent de contrôler intelligemment le robinet de vos radiateurs, les transformant ainsi en outils éco énergétiques.

  • Conclusion :

Avec Charpenet+, connectez vos radiateurs à eau chaude pour une gestion intelligente de la température. Économisez de l’énergie tout en contribuant à la transition énergétique. Transformez votre maison en un espace confortable et respectueux de l’environnement dès aujourd’hui. Couplé à une isolation thermique efficace, cet outil vous garantit confort et économies. Contactez nous pour un devis gratuit ici !